Dieu du Sex – Comment bien faire l’amour et durer longtemps au lit

Dieu du Sex - Comment bien faire l'amour et durer longtemps au litCliquez sur l image pour plus d infos– Assurer au lit à coup sur et de pouvoir durer autant de temps que vous le voulez pour voir votre femme CRIER de plaisir.

– Donner à votre femme l’orgasme le plus agréable… le plus intense… le plus hallucinant qu’elle ait jamais eu…

… Et avoir le pouvoir de faire en sorte que TOUTES les femmes que vous rencontrez soient sexuellement accros à vous.

Comment votre vie sexuelle serait si vous pouviez donner à une femme l’orgasme le plus intensément puissant de toute sa vie ?

Est-ce que vous seriez en mesure de réaliser TOUS vos fantasmes et de vous amener à des plus hauts niveaux de plaisir à vous et aux femmes que vous rencontrez ?

Donc, ils ont recueilli certaines femmes qui prétendaient être amoureuse, et ont scanné leurs cerveaux à travers une machine IRM …

L’activité des cerveaux qu’ils ont vu était impressionnant. Meilleure que celles des cerveaux des femmes qui n’étaient pas amoureuses !

Notez que les niveaux de dopamine, d’ocytocine, et de vasopressine – les trois produits chimiques qui maintiennent une personne attirée par une autre – sont beaucoup plus élevés que la normale.

Peu de temps après, en novembre 2011, un scientifique de l’université de Rutgers a trouvé une manière de scanner le cerveau d’une femme PENDANT qu’elle avait un orgasme.

Son nom est professeur Barry Komisaruk, et ceci n’a jamais été fait avant. Il a enregistré le scan sur la vidéo pour pouvoir entièrement l’analyser après.

La vidéo que je suis sur le point de vous montrer est le scanner réel de l’activité cérébrale d’une femme éprouvant un orgasme.

Comme vous pouvez le voir, l’activité s’étincelle dans le cortex sensoriel – dans le secteur spécifique lié aux organes génitaux.

Mais après… elle se propage rapidement sur le système limbique… qui commande les émotions ET la mémoire.

Pendant que l’orgasme arrive, l’activité fait une pointe dans l’hypothalamus, qui pousse les produits chimiques de l’amour… Dopamine, oxytocine, Vasopressin, et sérotonine…

Eh bien comme vous pouvez le voir … tomber amoureux est certainement un grand sentiment pour une femme …

Et vous savez quel est l’orgasme que les femmes considèrent comme le plus intense … le plus palpitant, à couper le souffle, au point de faire trembler tout son corps !

Ça y est c’est dit . Vous voyez, éjaculer une femme est quelque chose que la plupart des hommes ne peuvent pas faire. 99% des femmes que vous rencontrez n’ont PAS eu cette expérience.

Vous êtes ici aujourd’hui parce que vous avez le courage de vous lever au-dessus de ces hommes moyen et de faire parti des 1% des hommes qui savent.

Pour rejoindre les rangs des plus grands lover de ce monde … et ainsi acquérir les compétences nécessaires pour donner à une femme un orgasme qui non seulement la satisfera au niveau le plus profond … mais changera la façon dont elle pense de VOUS et du sexe. pour toujours !

Comme vous le savez peut-être déjà, ce qui différencie les femmes des hommes, c’est qu’elles peuvent éprouver différents types d’orgasmes …

– L’orgasme clitoridien – c’est ce qu’une femme a généralement quand elle se masturbe elle-même. C’est l’orgasme le plus commun et le plus facile à donner.

– L’orgasme du point-G – c’est le genre d’orgasme qu’une femme a souvent lors de la pénétration, si son partenaire sait ce qu’il fait. Il peut également être fait à partir d’un bon sextoy, ou d’un gars qui a une bonne technique (vous l’apprendrez aussi). Ils sont beaucoup plus puissants que les orgasmes clitoridiens, mais pas aussi commun.

"Un orgasme clitoridien est bon, mais c’est à peine si sa me chauffe. L’orgasme du point G c’est au moins un VRAI orgasme …et c’est super génial ! Une éjaculation féminine par contre est d’un niveau totalement différent ! Mon corps tout entier commence à trembler, comme si j’avais l’expérience de SORTIR DE MON CORPS.

Une éjaculation féminine c’est le PARADIS… Je n’ai jamais pensé que le sexe pourrait être aussi bon ! "

Imaginez si tout ce que vous avez jamais obtenu de votre femme était un massage. alors qu’une autre femme est venu et vous a donné une bonne gorge profonde… Read more…

Write a Comment

Leave a Reply

Recent Posts

OLIVIER DE BENOIST - Les probl...

- June 28, 2015

Louis-San - Problèmes de Coup...

- June 28, 2015

EJACULATION PRÉCOCE EN PUBLIC...

- June 28, 2015

Ejaculation précoce, causes e...

- June 28, 2015

Ndoye Bane Thème l'éjaculati...

- June 28, 2015
- Advertisement -
img