A Couper le Souffle : Un guide de bon goût pour apprendre à faire des pipes (fellations) explosives !

A Couper le Souffle : Un guide de bon goût pour apprendre à faire des   pipes (fellations) explosives !Cliquez sur l image pour plus d infosLes secrets que les vraies déesses du sexe ne veulent pas vous révéler. Leurs méthodes pour rendre les hommes accros à elles et elles SEULES, pour toujours…

Savez-vous que 44% des hommes quittent leurs compagnes parce qu’elles ne pratiquent pas ou mal la fellation ?

Un sondage récent publié par Men’s Health établit que près de la MOITIE des hommes quittent leurs partenaires en raison de mauvaises performances sexuelles. Effrayant n’est-ce pas ?

Soyons honnêtes, la DERNIERE chose que vous voulez, c’est vous inquiéter de savoir si votre homme va vous quitter à cause de pipes mal faites.

Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas emballée, voire un peu nerveuse à l’idée de lui faire une caresse buccale, mais les faits sont là : votre faculté à lui faire des fellations extraordinaires est un point fondamental de la solidité de la relation avec votre homme.

Michael Webb est apparu dans plus de 500 émissions de radio et de télévision, y compris Oprah, les hommes viennent de mars/les femmes de vénus, NBC news, 700 Club, The Other Half, Iyanla, To Tell the Truth et FOX News. Il a été invité dans pratiquement tous principaux journaux des USA et figure régulièrement dans les plus grands magazines nationaux comme Men’s Health, Bridal Guide, Cosmopolitan, New Man, Women’s Day, Family Circle et bien d’autres.

Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme ?

Comment le faire jouir plus vite, avant de vous bloquer le cou parce que vous le sucez pendant trop longtemps ?

La position spéciale des mains qui augmente l’intensité de son orgasme pendant la fellation ?

A moins que vous ne vouliez perdre le sommeil à vous demander si vous êtes assez douée, il est important de savoir comment, quand et pourquoi sucer, aspirer ou lécher. Admettez-le : même si, à première vue, il ne s’agit que de sucer, cela va bien au-delà.

En d’autres termes, la plupart des femmes n’a AUCUNE IDEE de la façon de donner du plaisir avec la bouche. Pouquoi ? Parce que personne n’a jamais expliqué comment le faire correctement. Alors malheureusement…

Malheureusement, bien des auteurs ne traitent pas ce sujet convenablement, ou le font de façon très vulgaire. Et ne comptez pas non plus sur votre compagnon parce qu’il ne saura pas comment vous décrire ce qu’il lui faut. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ADORE ça. Et même s’il pouvait vous le décrire, une liste d’instructions détaillées, ce n’est ni très sexy, ni romantique non ?

"je croyais que, à 34 ans, je n’avais rien à apprendre sur la façon de prendre un homme dans ma bouche"

J’ai ouvert A Couper le Souffle croyant que, à 34 ans je n’avais rien à apprendre sur la façon de prendre un homme dans ma bouche. Mais votre astuce de lui faire _______ pendant que vous sucez a rendu mon copain complètement FOU. J’ai hâte de finir ce livre et d’attaquer En un Tour de Main !! Merci pour ces livres, de notre part à nous deux. – Céline

Et puis, vous n’apprendrez rien non plus dans les vidéos pornos, parce que les homme se sont entraînés à faire "feu à volonté", c’est à dire quand ils le veulent. Ce qui signifie que vous ne saurez jamais vraiment ce qui fonctionne.

Pour conclure : il y a très peu de moyens pour aider les femmes qui, comme vous, veulent apprendre à donner du plaisir par la fellation.

Je m’appelle Michael Webb. Quand j’ai compris qu’il n’y avait aucune information de qualité destinée aux femmes qui veulent donner à leurs compagnons un plaisir intense par les caresses orales, j’ai décidé de prendre les choses en main.

Ainsi, après de longues et fastidieuses recherches, dans les livres et auprès d’experts, j’ai réuni mes découvertes dans un nouveau livre, simple à lire :

"A Couper le Souffle" : Un guide de bon goût pour apprendre à faire des pipes (fellations) explosives !

"Quand on a terminé, il m’a embrassée de la façon la plus passionnée, la plus brûlante, la plus profonde et la plus sensuelle qu’il ait jamais fait et il m’a répété encore et encore à quel point il m’aimait." Read more…

Write a Comment

Leave a Reply

Recent Posts

COMMENT RETARDER L'EJACULATION...

- August 27, 2017

Papa, c’est quoi une éjacul...

- August 26, 2017

OLIVIER DE BENOIST - Les probl...

- September 23, 2016

Louis-San - Problèmes de Coup...

- September 23, 2016

EJACULATION PRÉCOCE EN PUBLIC...

- September 1, 2016
- Advertisement -
img