Comment Durer Longtemps Au Lit Et Vaincre L’éjaculation Précoce

Comment Durer Longtemps Au Lit Et Vaincre L'éjaculation PrécoceCliquez sur l image pour plus d infosJe souffrais d’un problème vraiment embarrassant que je ne savais pas comment régler. Je m’appelle Thomas et je vais aujourd’hui vous divulguer une technique peu connue mais très efficace pour retarder votre éjaculation et faire jouir votre partenaire à coup sûr.

C’est une méthode qui est efficace même si aujourd’hui, vous souffrez sérieusement d’éjaculation précoce et même si vous souhaitez tout simplement augmenter votre endurance au lit. Et peu importe si vous êtes jeune, âgé, célibataire ou marié..

Je vous conseille de lire cette page entière aujourd’hui, parce que dans les 3 ou 4 minutes qui suivent, je vais vous révéler 3 méthodes qu’il faut à tout prix connaitre pour arriver à durer le temps qu’il faut au lit pour faire jouir une femme plusieurs fois de suite.

En plus, je vous expliquerai les causes de l’éjaculation précoce, pourquoi jusqu’à aujourd’hui, vous n’avez pas pu trouver la bonne solution et pourquoi les femmes rêvent d’un homme qui, lui, arrive à se contrôler et à faire preuve d’endurance au lit.

Mais surtout, vous apprendrez comment n’importe quel homme peut apprendre à dépasser les 30 minutes avec son partenaire rien que dans quelques jours.

Il y a quelques années, moi-même je souffrais de l’éjaculation précoce et je n’arrivais pas du tout à me contrôler. J’étais nul au lit !

Je trouvais des copines, je sortais avec des filles, mais jamais je ne pouvais endurer plus de 2 ou 3 minutes avec elles au lit. C’était la catastrophe.

Et de plus, je me sentais incapable de faire mieux que 3 minutes. Je ne trouvais nulle part la solution. Aucune technique, aucun produit n’était efficace.

Les filles avec qui je sortais devenaient vite fatiguées et elles finissaient toujours par me quitter, parfois pour quelqu’un d’autre.

Je me souviens très bien d’une copine à l’époque qui s’appelait Virginie. J’ai dû faire l’amour avec elle une dizaine de fois pendant notre relation. Et malheureusement, je n’ai jamais réussi à durer au-delà de 2 minutes. Et parfois, après avoir couché avec moi elle partait dormir chez elle..

Je pense bien qu’elle partait pour se masturber, frustrée par mes efforts en vain de lui satisfaire. Finalement, elle a fini par perdre patience et j’ai découvert qu’elle m’avait trompé avec un autre. Elle m’a finalement avoué qu’elle avait couché avec un autre gars et en plus, c’était quelqu’un que je connaissais.

C’était un incident hyper humiliant et j’ai vraiment perdu confiance en moi. Surtout parce que c’était dû au fait que j’étais un éjaculateur précoce et je savais bien que pour garder une fille, il faut à tout prix savoir la satisfaire au lit. C’est essentiel. Sinon, elle partira voir ailleurs.

Et vu qu’il faut au moins 20 minutes pour faire atteindre l’orgasme à une femme, bien sûr, elle ira voir ailleurs si elle n’est pas satisfaite sexuellement ; c’est la première cause de l’infidélité.

Je n’avais même plus envie de trouver une autre copine. Mais aujourd’hui, je peux finalement dire que je suis content que ça s’est passé comme ça parce que ça m’a fait réagir contre mon problème et ça m’a motivé à chercher vraiment toutes les solutions qui existaient pour traiter l’éjaculation précoce.

J’ai passé presque un an et demi à essayer tous les produits, toutes les techniques et toutes les astuces.

J’ai dû appliquer une crème 10 minutes avant l’acte, ce qui me dérangeait déjà pas mal, et puis la sensation était bizarre pour nous deux, pas très agréable.

Mis à part le fait que les préservatifs de ce genre coûtent cher, ça ne fonctionne même pas vraiment. Peut-être que ça marche une fois sur 5 mais on ne sent que très peu de plaisir.

Et quand j’étais trop excité des fois j’avais envie d’éjaculer même avant de l’avoir mis !

J’ai essayé deux sprays différents et c’était le pire. Le seul effet était une désensibilisation partielle du sexe, ce qui ne faisait rien pour m’aider à faire durer mon érection… Read more…

Write a Comment

Leave a Reply

Recent Posts

COMMENT RETARDER L'EJACULATION...

- August 27, 2017

Papa, c’est quoi une éjacul...

- August 26, 2017

OLIVIER DE BENOIST - Les probl...

- September 23, 2016

Louis-San - Problèmes de Coup...

- September 23, 2016

EJACULATION PRÉCOCE EN PUBLIC...

- September 1, 2016
- Advertisement -
img